15 février 2021 Par Sabine 0

HOROSCOPE DU 15 AU 21 FÉVRIER

Comme chaque lundi,voici votre horoscope de la semaine par Mallaury

BÉLIER

La communication sera vive et réfléchi avec le bon placement de Mercure,mais attention à une petite baisse de moral.

TAUREAU

Vous vous sentez à l’aide avec ces derniers changements,vous commencez même à prendre cette semaine et les challenges avec une sorte d’humour.Continuez comme ça!

GÉMEAUX

En ce moment,vous êtes plutôt séducteur,en couple les joies du concubinages vous apporte une certaine légèreté.Célibataire,l’amour toquera peut-être à votre porte.

CANCER

Aprés avoir laissé le passé au passé,il est temps maintenant de préparer son avenir et avancer avec détermination et confiance.

LION

Le mauvais placement de Mars vous demande de prendre sur vous et de ne pas prononcer des paroles que vous pourriez regretter.

VIERGE

Très bon placement pour vous,décidément ces dernières semaines,tout vous réussit et la bonne humeur n’a plus de secret pour vous.

BALANCE

Jupiter sera votre ami cette semaine.Gain d’une somme d’argent,lettre que vous attendez depuis un moment.En tout cas,vous recoltez ce que vous avez semé.

SCORPION

Ces deux dernières semaines n’ont pas été évidentes pour vous,une pointe d’énergie vous immerge cette semaine et vous serez plus déterminé que jamais.

SAGITTAIRE

En couple,il est temps de se retrouver et de prendre du temps pour vous.Célibataire,il serait temps de dégainer votre arc et de lancer vos flèches.

CAPRICORNE

Vous avez envie de changement,un comble pour un signe de terre.Quoi qu’il en soit ces changement seront positifs.

VERSEAU

Soleil,Venue,Mercure,Jupiter,Mercure ne font qu’un dans votre signe,ce joli placement vous apporte de la vitalité,le charisme,la communication et la chance dont vous avez besoin pour avancer cette semaine.

POISSONS

Neptune ne vous lâche pas.Vous avez l’intuition et les rêves certes mais attention a une baisse de discernement donc attention aux abus de confiance.

Voila les mystiques,votre horoscope de votre semaine.A la semaine prochaine.